
Soccer de base
Le CS Arsenal de Chambly est fier de présenter ses programmes pour les jeunes de 4 à 12 ans pour la saison d’été 2026. Nos programmes de soccer de base tel que la Ligue de développement du Bassin (LDB) ainsi que les Écoles de foot sont conçus pour aider chaque jeune à progresser tout en prenant plaisir à jouer.
Le Programme Perfo tant qu'à lui s’adresse particulièrement aux enfants de 9 à 12 ans, âge idéal pour développer leurs habiletés à un niveau supérieur.
À lire attentivement : Découvrez les descriptions de chaque programme pour choisir celui qui convient le mieux à votre enfant et l’accompagner dans son développement sportif
Lexique
Ligue de développement du
Bassin
100% Plaisir avec notre Ligue du Bassin !
Activité/match X1 par semaine (principalement durant la semaine)
Ceci est le programme de base pour tout les joueurs de 4 à 12.
École de Foot
100% Développement avec l’École de Foot !
Environnement structuré par notre direction technique et notre staff technique qualifié. Formule ateliers techniques, jeux de compétences, jeux réduits et mini-matchs
Programme Perfo
100% Performance avec le Programme Perfo
Programme inclut 1-2 séance d’équipe et 1 match par semaine. Environnement structuré par notre direction technique, nos responsables de catégories et nos éducateurs et éducatrices.


















